Forum de la guilde PVE-PVP Inception
Bonjour,

penser a lire tous les forum, tous peuvent être intéressants

Merci
Forum de la guilde PVE-PVP Inception
Bonjour,

penser a lire tous les forum, tous peuvent être intéressants

Merci
Forum de la guilde PVE-PVP Inception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PVE-PVP Inception

Forum de la guilde PVE-PVP Inception de WoW, only ceux de l'alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Suggestions] Victoire Honorable/Autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suggestions] Victoire Honorable/Autres Empty
MessageSujet: [Suggestions] Victoire Honorable/Autres   [Suggestions] Victoire Honorable/Autres EmptyLun 13 Sep - 20:21

J'ai plusieurs choses à dire sur les VH, je ne sais pas si c'est déjà mise en plus ou pas, mais je tente ma chance Wink. (L'idée de base est sur les VH du forum, mais j'ai d'autre choses à dire Wink)

Pour commencer, si possible il serai bien de remplacer VH par Victoire Honorable, ou même Honneur (Point d'honneur) car le raccourcis VH ça ne fait pas terrible sur un forum ...

En suite, cela doit être possible vue que sur un forum ça ce fait, on ne devrait pas gagner de "VH" à chaque fois qu'on poste Wink. Mais plutôt en donner à chaque fois qu'on aide une personne, et en retiré à chaque fois qu'on demande de l'aide (ou truc du genre). Cela permettrais que les joueurs qui aide les autres, aillent plus de "VH" que les autres, et donc qu'on sachent que ce sont des gens qui aide, et que à l'inverse, ce qui en on le moins, serai les gens à qui il serai temps qu'il offre leur service Wink. On aurait un nombre de "VH" qu'on obtiendrais à notre présentation, poster dans recrutement n'en donnera et en retirera aucun bien sûr.

Je pensais aussi, à créer différent sujet d'aide, par exemple, un sujet qui servirait pour l'aide sur les création graphiques, et que les gens qui savent faire du graph' (comme moi vue que je suis le designer actuel du forum, au passage remarquons la faute, qui est Designer au lieux de Desineur fofo et le fofo n'est pas super utile, vue qu'on est sur le forum. D'ailleurs le "Disineur fofo" en jeu n'est pas très utile non plus, qu'est ce qu'on s'en fiche sur wow que je suis le Designer ?) puissent aider ce qui ne savent pas, ce qui aide gagnerait donc des "VH" (ou Honneur/Victoire honorable, si il sont renommer) et que à l'inverse les autres puisse demander de l'aide, en payant des "VH". Bien sûr, une demande d'avatar pour un forum, ou autre serai compté comme un service, les gens aurait le droit à des "UP" toute les 48h (quand je dis 48h c'est 48h et non 2jours, en gros si on poste le 2 septembre à 15h on pourra up que le 4 septembre à 15h !) c'est up, vue qu'il seront poster dans un message dans ça propres demande d'aide, lui fera gagner des "VH" vue que plus tu attends, plus tu mérite d'être remboursé Wink. (Au passage, il pourrait être créer un taux d'avertissement, (je n'ai pas vue que c'était mis en place, donc je pense que non) c'est possible sur un forumactif je pense, si cela n'est pas possible, on le ferai par message, celui qui ne respecte pas les règles, ce verra averti, et sanctionner à la fin (je pense que vous l'avez déjà mis en place, vue que ça parait logique !) en gros quelqu'un qui up toute les 24h à la place de 48h, pourrait avoir le droit, à un ban de quelque heure/jours du forum, et en prime à une fermeture immédiate de ça demande !)

Ce sont que des idées mais je les trouve pas mal Wink.

On pourrait aussi créer d'autre sujet d'aide, sur des choses différente, il y en à déjà des existante bien sûr sur le forum ! Mais on pourrait aussi en faire, sur des demande d'aide pour faire sont forum, demande d'aide sur un jeu, demande d'aide sur je sais pas moi, il y à pleins de choses Wink. On pourrait aussi créer des sujets qui ne serai pas des demande d'aide mais des aides (il en existe déjà ici aussi !) c'est aide, quand on poste un sujet rapporterais un nombre de point, par contre, les joueurs n'en gagnerons pas en postant dans celui-ci Wink !

Voila je pense que j'ai fini, du moins tout ce qui mes passer par la tête à était dit ! (Avec ça, des concours pourrait être fait pour gagner des "VH" du genre concours graphique etc... Wink.)

Pour ce qui aurait pas compris mes dernière phrase sur les aides/demande d'aide, je vais demander des exemple :

Par exemple :

La présentation pourrait donner 100 VH au joueur (si il créer un sujet) poster dans ce sujet n'en rapporterait pas !
La demande de signatures/kit/avatar, pourrait en retiré 100, et poster dans ce sujet en rapporterait 10 etc...

Ce sont que des chiffres, bien sûr si on gagne que 100 à ça présentation, on peut faire qu'une demande d'aide, et bien non, car on pourra avoir par exemple -200VH, et puis, un joueur qui à -200 VH c'est qu'il est temps qu'il aide les autres, par la suite il pourra redemander de l'aide, le bute c'est d'éviter d'être dans le négatif !

Au passage, tout message poster dans la partie Hors sujet ne donnerais pas de point Wink. (Et pour ce qui n'aurait pas compris (Chauve qui à posté en dessous) les points servirait juste à déterminé qui aide, et qui demande de l'aide tout simplement, il ne faut pas avoir peur d'avoir -10000point ça voudra juste dire que vous avez demander que de l'aide, et qu'il faudrait donc penser à aider les autres à votre tours Wink. Mais après, ce n'est qu'une idée, c'est point ne servirait donc pas à juger les joueurs, à avoir un classement, et etc... mais plutôt à montrer nos talents, et l'aide qu'on apporte ou à l'inverse qu'on apporte pas Wink.)

Voila, avez vous compris mon idée ?
Au passage merci de m'avoir lu et bonne soirée/journée !
Cordialement Mitsune.


Dernière édition par Mitsune le Lun 13 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chauve




Messages : 19
Victoire Honorable : 139
Date d'inscription : 06/09/2010

[Suggestions] Victoire Honorable/Autres Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Victoire Honorable/Autres   [Suggestions] Victoire Honorable/Autres EmptyLun 13 Sep - 21:09

D'après ce que j'ai compris, tu souhaites principalement créer une partie aide sur le forum et changer le système des VH...

(Depuis les quelques jours où vous me supporter...), je n'ai pas vue de partie "Aide" sur le fofo, et je pense que ceci pourrait être utile, surtout pour des aides informatiques pour réparer efficacement un bug, sans flood.

Je ne connais pas trop ce système de VH sur le fofo, mais je trouve quand même idiot de retiré des "points" à une personne curieuse qui a envie de mieux connaître le jeu, après tout le monde va avoir peur pour ces "points" et il n'y aura pas de questions.
Mais le gain de VH (trop de point tue le point) pour les post utiles peut exister, mais après il demande soie une perte de temps des chefs/admin de la guilde, soie un vote des joueurs pour chaque poste qui demande une implication rapide de toutes les personnes passant sur le fofo, mais il risque d'y avoir des abus et des gains de points pour des messages inutiles.


ps:Si le système est en place, ce message ne mérite pas de VH xD
Revenir en haut Aller en bas
Kykyu
Admin
Admin
Kykyu


Messages : 123
Victoire Honorable : 2147483647
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant wow

[Suggestions] Victoire Honorable/Autres Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Victoire Honorable/Autres   [Suggestions] Victoire Honorable/Autres EmptyMar 14 Sep - 8:52

Bonjour

Alors, après avoir lu ce long mais tres bien fait post de notre cher miti, (ma femme en gro^^)

Le système de vh sera renommé, les section d'aide crée, mais on ne peut pas mettre le systme de répartition de point demander car, le forum ne permet pas sa.

Si non, par décision générale (de moi même^^), et bra droit ig, soit grand marechal. avec les droit admin ici.

Que cela en déplaise aux autre !!!

Voila on règle sa sur ts demain après si tu est la^^, si non se wekk comme dab.

Voila


Pour te repondre shadow on te suporte aps car tu est tres gentil^^

mais pour les vh tu en as gagner 125 avec la macro de pub de guilde^^

Cordialement kykyu, le chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowheal
Soldat
Soldat
Shadowheal


Messages : 62
Victoire Honorable : 164
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi, je te soigne :)

[Suggestions] Victoire Honorable/Autres Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Victoire Honorable/Autres   [Suggestions] Victoire Honorable/Autres EmptyMar 14 Sep - 13:59

Kykyu a écrit:
Bonjour

Alors, après avoir lu ce long mais tres bien fait post de notre cher miti, (ma femme en gro^^)

Le système de vh sera renommé, les section d'aide crée, mais on ne peut pas mettre le systme de répartition de point demander car, le forum ne permet pas sa.

Si non, par décision générale (de moi même^^), et bra droit ig, soit grand marechal. avec les droit admin ici.

Que cela en déplaise aux autre !!!

Voila on règle sa sur ts demain après si tu est la^^, si non se wekk comme dab.

Voila


Pour te repondre shadow on te suporte aps car tu est tres gentil^^

mais pour les vh tu en as gagner 125 avec la macro de pub de guilde^^

Cordialement kykyu, le chef^^

J'ai rien a faire ici moi lol, tu veux plutôt parler de Chauve
Revenir en haut Aller en bas
Kykyu
Admin
Admin
Kykyu


Messages : 123
Victoire Honorable : 2147483647
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant wow

[Suggestions] Victoire Honorable/Autres Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Victoire Honorable/Autres   [Suggestions] Victoire Honorable/Autres EmptyMar 14 Sep - 14:48

oui dsl^^ tu as quand meme u 125vh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestions] Victoire Honorable/Autres Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Victoire Honorable/Autres   [Suggestions] Victoire Honorable/Autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestions] Victoire Honorable/Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde PVE-PVP Inception :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: