Forum de la guilde PVE-PVP Inception
Bonjour,

penser a lire tous les forum, tous peuvent être intéressants

Merci
Forum de la guilde PVE-PVP Inception
Bonjour,

penser a lire tous les forum, tous peuvent être intéressants

Merci
Forum de la guilde PVE-PVP Inception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PVE-PVP Inception

Forum de la guilde PVE-PVP Inception de WoW, only ceux de l'alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Leene.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leene




Messages : 2
Victoire Honorable : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Candidature Leene. Empty
MessageSujet: Candidature Leene.   Candidature Leene. EmptyMer 15 Sep - 14:06

Bien le bonjour,

Je m'appel Math, j'ai 20 ans je suis charpentier constructeur bois sur Grenoble.
Dans ma vie j'aime le sport, je pratique le rugby, la fête, et bien entendus, les gentilles minettes !
Olah, petite précision, j'ai horreur du langage sms ! J'ai bannis ce "Dialecte depuis bien longtemps !", aah . .rôle play quand tu nous tiens ..

En ce qui concerne mon personnage, je joue une Druidesse heal du nom de Leene, sachant que je viens d'officiel, que j'ai également une druide spé heal, en ce qui est de l'équipement, du gemmage, et des enchants, je vais reproduire la même chose.

Son équipement ? Celui de départ, je viens d'arriver sur ce serveur, tout reste a faire en ce qui me concerne!
il me reste plus qu'a travailler dur pour y arriver !

Mon expérience de wow ? Depuis la sortie du jeu, depuis Févrié 2005, ayant joué aux WarcraftIII, Frozen Throne avant, cela me semblait une évidence de continuer.
En ce qui est de l'expérience pve, Naxx 10/25 clean, Ulduar clean, Icc clean, Lk tombé récemment, haut fait a l appui.
pourquoi arrêter officiel dans ce cas ? Car certaines personnes commencent a me taper sur le système, la mentalité a bien changée, et, comme qui dirait, "Pourquoi payer 13e par mois pour entendre les rageux du soir s'en donner a cœur joie ? "
Bien entendus, je reste un grand nostalgique de l'épique du level 60, ces grands raids au Cœur du Magma ..

Et bien, je pense que ce que vous attendez de moi est de la rigueur, de la présente, de l'écoute et mon avis sur certains points. je ne chipoterais pas en cas de stratégie différente, ou de remise en cause de moi même.

J'attends de la guilde avant tout une camaraderie, que pourquoi pas des liens pourraient se tisser, et passer prendre un apéro de temps en temps ensemble ?

J'ai lus et accepté ce magnifique règlement que j'ai fait tirer en plusieurs exemplaires et que j'ai sur ma table de chevet!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Admin - Chef Recruteur
Admin - Chef Recruteur



Messages : 131
Victoire Honorable : 2147483647
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant Mon Ordi

Candidature Leene. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leene.   Candidature Leene. EmptyMer 15 Sep - 15:52

Bienvenue à toi, tu devras passer un entretien sur TS à la suite duquel tu sauras si tu passes en période de test ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.tonwow.net
Kykyu
Admin
Admin
Kykyu


Messages : 123
Victoire Honorable : 2147483647
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant wow

Candidature Leene. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leene.   Candidature Leene. EmptyJeu 16 Sep - 9:05

Bonjour, une tres bonne candidature, j'epere que tu as tiré le reglement en couleur^^

On attend sur ts pour l'entretien,
Revenir en haut Aller en bas
Leene




Messages : 2
Victoire Honorable : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Candidature Leene. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leene.   Candidature Leene. EmptyVen 17 Sep - 14:27

Couleur, relié, tout est parfait ! :p Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Admin - Chef Recruteur
Admin - Chef Recruteur



Messages : 131
Victoire Honorable : 2147483647
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant Mon Ordi

Candidature Leene. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leene.   Candidature Leene. EmptyVen 17 Sep - 15:28

On t'attend sur TS pour l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.tonwow.net
Contenu sponsorisé





Candidature Leene. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leene.   Candidature Leene. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde PVE-PVP Inception :: La Guilde :: Recrutement :: Druide :: Heal-
Sauter vers: